skip to Main Content
A votre écoute au 04 77 94 50 08

Voici quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? N’hésitez pas à nous contacter : 04 77 94 50 08

Puis-je avoir des échantillons ?

Demandez des échantillons lors de votre demande de devis.

Comment passer commande et les étapes ?

1 – DEVIS : Je choisis mes produits et fais une demande de devis

2 – COMMANDE : Je valide mon devis pour commander et envoie les éléments que je souhaite voir figurer sur mon produit (textes, images, logos…)

3 – BON à TIRER : Je reçois une maquette numérique pour pouvoir vérifier la conformité de la mise en page et la valider

4 – LIVRAISON : Je reçois ma commande par transporteur à la date que nous aurons fixée ensemble

Je souhaite un modèle entièrement personnalisable. Quels éléments dois-je vous envoyer ?

Vous avez la possibilité de faire personnaliser entièrement nos produits. Vous devez nous fournir vos éléments, textes, visuels et logo. Une maquette (BAT numérique) vous est ensuite soumise.

Nous sommes à votre écoute au 04 77 94 50 08 ou imprimerie.isp@wanadoo.fr

J'ai choisi un modèle parmi vos créations. Quels éléments dois-je vous envoyer ?

Vous optez pour un modèle existant avec emplacement de marquage personnalisé. Vous devez nous fournir le texte que vous souhaitez faire imprimer et éventuellement un modèle d’imprimés à votre charte (typographie, références couleurs) si vous le souhaitez. Une maquette (BAT numérique) vous est ensuite soumise.

Nous sommes à votre écoute au 04 77 94 50 08 ou imprimerie.isp@wanadoo.fr

Contrôlez-vous les fichiers envoyés ?

Un contrôle est systématiquement effectué et un BAT numérique vous est envoyé. La production ne peut être lancé sans la validation de celui-ci.

En cas d’anomalie dans les fichiers reçus, nous vous contactons rapidement pour ne pas retarder votre commande.

Quand ma commande est-elle prise en compte ?

Votre commande est prise en compte dès le retour du devis rempli et signé ou à la réception de votre bon de commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison varie en fonction de vos besoins et de notre planning de fabrication, nous nous adaptons et définissons ensemble un délai qui vous convient.

Nous sommes à votre écoute au 04 77 94 50 08 ou imprimerie.isp@wanadoo.fr

Comment suivre ma commande ?

Nous sommes à votre écoute au 04 77 94 50 08 ou imprimerie.isp@wanadoo.fr

Quelles sont les conditions de règlement ?

Le règlement s’entend à réception de la facture qui vous ait envoyé juste après la livraison de votre commande.

Back To Top